Sacha Theocharis, Estelle Lambelet and Gauthier de Tessières seem to be more at home on the piste and powder than on dry land, and their talent, passion for the crazy and their never-say-never attitude caught the eye of the team here at Superdry.

No strangers to the podium, all are experts in their chosen field. Sacha has been hitting the mogul run for nearly 10 years, while Gauthier specialises in the giant slalom.

Last but by no means least is Estelle who goes that little bit crazier, taking to both snow and sky in the insane sport of snowkiting!

This coming season all riders set themself the challenge to be the best of the best and we wish them the best of luck!

Français

Sacha Theocharis, Estelle Lambelet et Gauthier de Tessières sont tombés dans la poudreuse quand ils étaient tout petits. Depuis plus de 10 ans, ils s’entraînent aux quatre coins du monde pour dignement représenter leur discipline et un de leur partenaire : Superdry. Tous les trois aussi passionnés que performants de quoi nous faire rêver encore longtemps !

Ils ont chacun leur domaine de prédilection et ont pour objectif d’exceller dans leur discipline.
Sacha vient d’Annecy et pratique le ski de bosses depuis près de 10 ans. Une discipline qui fait partie du ski freestyle et qui allie ski et sauts. Son palmarès en dit long sur son expérience avec 5 tops 20, deux finales et une 2ème place à la Coupe d’Europe lors de la saison 2010-2011.
Estelle, c’est la nana de la « bande ». Elle a opté pour le snowkite et ce depuis 13 années. Un nom intriguant pour un sport extrême aux sensations fortes : Estelle est tractée sur son snowboard et peut atteindre 70 km/h ! Pour s’entraîner, elle parcourt le monde entier à la recherche du spot idéal. En 13 ans, Estelle compte de nombreux podiums avec, entre autres, Championne de France de Race 2010, Championne de France de Freestyle 2010, 2011 et 2012 ou encore une seconde place au Snowkite Master World 2011.
Le troisième larron des ambassadeurs ski Superdry, Gauthier de Tessières s’est spécialisé, quant à lui, dans la discipline du slalom géant. Il évolue dans le Club des Douanes de l’Alpe d’Huez et parcourt le monde à la recherche des meilleures pistes et des meilleures performances. Avec plus de 100 participations à la coupe du monde, 5 Championnats du Monde et 2 Jeux Olympiques, on ne doute ni de sa motivation ni de sa passion pour le slalom !

Quant à la saison qui s’annonce, ils ont décidé de se fixer des challenges à l’image de leur motivation: Estelle souhaiterait conserver son titre de Championne de France de Freestyle tout en visant un titre de Championne du monde. De son côté, Sacha souhaiterait se retrouver dans le top 10 lors de la Coupe du Monde de ski de bosses. Même objectif pour le Championnat du Monde en Norvège et une pré-sélection aux Jeux Olympiques de 2014 en Russie serait la cerise sur le gâteau !

Superdry leur souhaite une nouvelle saison à la hauteur de leurs objectifs !

You must be logged in to post a comment.